UA-65220285-1 Petite Bergamote | www.petitebergamote.com

EXCHANGES AND RETURNS 

A customer service department is at your disposal to meet your expectations as well as possible. If you are not satisfied with your purchase, you can return or exchange your products. For hygienic reasons, the deadline for returning or exchanging is a maximum of 3 days after the date of delivery of the items to the address indicated at the time of your purchase.

Return procedure to follow:

Requests for return for refund can only be validated on the sole condition that the items have been validated with regard to their original state of conformity. Only items returned as a whole, with their label, in their complete original packaging and in perfect condition for resale will be accepted. Any item damaged in any way whatsoever and whose condition will not allow the resale, will not be refunded and will be returned to the customer.

For hygienic reasons, returns for refund must be made within 3 days after the date of delivery of the items to the address indicated at the time of purchase, and must be sent within 3 days.

Send an email with the detailed information to welcome@petitebergamote.com:

- your order number 

- product you wish to exchange or return

- specify the reasons why you wish to return the item.

In case of return, we will refund the full value of the product, but not the shipping costs.

 

Your refund will be issued to your account / Paypal account, as soon as we examine the item in question.

If you have received an incorrect or faulty item, Petite Bergamote will bear the cost of the return shipment.

Upon receipt of your package and after validation of its state of conformity, your request will then be processed. We will of course ensure that this is done as soon as possible.

Exchange procedure to follow:

Requests for exchange can only be validated on the sole condition that the items have been validated with regard to their original state of conformity. Only the items returned as a whole, with their label, in their complete original packaging will be accepted. Any item used or damaged by the customer in any way whatsoever, will not be exchanged and will be returned to the customer.

For hygienic reasons, exchanges must be formulated within a maximum of 3 days after the delivery date of the articles to the address indicated at the time of purchase, and must be sent within 3 days.

 

In the case of an exchange of a faulty item, the return costs are borne by Petite Bergamote, once per order for metropolitan France. In order to receive a free colissimo voucher that you can use to make the exchange, send an email with the detailed information to welcome@petitebergamote.com :

- your order number 

- product you wish to exchange 

- Specify the reasons why you want to make the exchange.

 

Following validation of the form, a Colissimo label will be sent to you by e-mail (do not hesitate to look at your junk mail). Only the Colissimo voucher provided by our services allows us to cover the return costs, if the return is made by your own means the costs will not be refunded by our services.

If you have received an incorrect or faulty item, Petite Bergamote will bear the cost of the return shipment.

Upon receipt of your package and after validation of its state of conformity, your request will then be processed. We will of course ensure that this is done as soon as possible.

UA-65220285-1 Petite Bergamote | www.petitebergamote.com

ECHANGES ET RETOURS 

Un service client est à votre disposition pour satisfaire au mieux vos attentes. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger vos produits. Pour les raisons d’hygiène le délai de retour ou échange est de 3 jours maximum après la date de livraison des articles à l'adresse indiqué lors de votre achat.

 

 

Procédure de retour à suivre :

Les demandes de retour, pour remboursement ne pourront être validées qu’à la seule condition que les articles aient été validés au regard de leur état de conformité d’origine. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine complet, et en parfait état de revente. Tout article abîmé de quelle que façon que ce soit et dont l’état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera pas remboursé et sera renvoyé au client.

Pour les raisons hygiènes, les retours pour remboursement doivent être formulés dans un délai de 3 jours après la date de livraison des articles à l’adresse indiquée lors de l’achat, et doivent être expédiés dans les 3 jours qui suivent.

Envoyez un courriel avec les informations détaillées à l'adresse welcome@petitebergamote.com:

- votre numéro de commande 

- produit que vous souhaitez échanger ou retourner

- précisez les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer le retour.

En cas de retour, nous vous rembourserons la valeur totale du produit, mais pas les frais de port.

 

Votre remboursement sera émis sur votre compte / compte Paypal, dès que nous examinerons l'article en question.

Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, Petite Bergamote prend à sa charge le coût de l'expédition de retour.

Dès réception de votre colis et après la validation de son état de conformité, votre demande sera alors traitée. Nous veillerons bien évidemment à ce que cela se fasse dans les meilleurs délais.

 

 

 

Procédure d’échange à suivre :

Les demandes d’échange ne pourront être validées qu’à la seule condition que les articles aient été validés au regard de leur état de conformité d’origine. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine complet. Tout article utilisé ou abimé par client de quelle que façon que ce soit, ne sera pas échangé et sera renvoyé au client.

Pour les raisons hygiènes, les échanges doivent être formulés dans un délai de 3 jours maximum après la date de livraison des articles à l’adresse indiquée lors de l’achat, et doivent être expédiés dans les 3 jours qui suivent.

 

Dans le cas d’un échange d’article défectueux, les frais de retour sont pris en charge par Petite Bergamote, une fois par commande pour la France métropolitaine. Afin de recevoir gratuitement un bon colissimo que vous pourrez utiliser pour procéder au échange, envoyez un courriel avec les informations détaillées à l'adresse welcome@petitebergamote.com :

- votre numéro de commande 

- produit que vous souhaitez échanger 

- précisez les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer l‘échangé.

 

Suite à la validation du formulaire, une étiquette Colissimo vous sera envoyée par e-mail (n’hésitez pas à regarder vos courriers indésirables). Seul le bon colissimo fournit par nos services permet la prise en charge des frais de retour, si le retour est effectué par vos propres moyens les frais ne seront pas remboursés par nos services.

Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, Petite Bergamote prend à sa charge le coût de l'expédition de retour.

Dès réception de votre colis et après la validation de son état de conformité, votre demande sera alors traitée. Nous veillerons bien évidemment à ce que cela se fasse dans les meilleurs délais.